Cotes de porc à la moutarde

Publié le par P'tit bou

Recette facile, économique et simple donc j'ai voulu vous la faire partager !

Bon je me suis trompé de sac quand j'ai décongelé donc j'ai mis du sauté de porc et pas des cotelettes mais c'est quand même trop booon miam !!

J'ai trouvé la recette sur marmitton :

  Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 2 belles côtes de porc ou environ 250g de sauté
- 2 ou 3 grosses cuillères à soupe de moutarde (j'ai mi 2 cs de moutarde "douce" et 1 cs forte)
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 1 peu d'herbes de Provence
- sel et poivre


Faire chauffer une poêle anti-adhésive avec du beurre et un peu d'huile pour que le beurre ne noircisse pas

Faire cuire la viande dans la poële chaude.

Faire cuire à feu vif de chaque côté la viande (jusqu'à avoir une belle coloration) puis baisser le feu pour terminer la cuisson. Cela prend environ 15 min. Vous pouvez piquer la viande avec un couteau pr voir si elle est cuite (il n'y a pas de sang qui doit sortir).

Mélanger la moutarde et l'eau dans un petit bol.
Verser ce mélange sur la viande et racler le fond de la poêle avec la cuillère en bois pour bien mélanger le jus à la sauce.

sauté porc moutarde

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article