Gâteau choco- poires

Publié le

Hum chocolat :)


Ingrédients :
- 200g de chocolat noir,
- 120g de sucre
- 120 g de farine
- 120g de beurre
- 2 oeufs
- 3 poires coupés en petits morceaux
- noix de coco râpée




Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole. Laisser tièdir.

Ajouter le sucre et les oeufs. Ajouter en même temps les poires et la farine.

Verser le tout dans un moule beurré.

Mettre à cuire au four 180° pendant 20-25 minutes.



Saupoudrer de coco une fois le gâteau cuit (et pour une fois c'est pas moi qui ai eu l'idée de la coco !!)

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ps: je fais un lien vers ta recette dans mon annuaire culinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam miam, il faudra que j'essaie, ça à l'air délicieux.......<br /> <br /> <br />
Répondre